Asie

Mixel se développe en Asie et dans les PECO

La société MIXEL qui est notamment spécialisée dans la fabrication d’appareils de mélange et d’agitateurs industriels se développe. Implantée à Dardilly dans le département 69 en France, MIXEL affiche une belle croissance avec une augmentation de 44 % en seulement un an d’activité.

Il faut savoir que l’entreprise compte se développer à l’international et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle possède actuellement deux commerciaux, un au Vietnam et un autre au cœur des Philippines. Bien évidemment, ce n’est pas tout ce qu’elle a prévu pour son développement international, car elle est déjà présente en Pologne, en Bulgarie ainsi qu’en Roumanie. Des études menées ont montré que la Corée détenait un véritable potentiel pour MIXEL, et une livraison importante a donc été réalisée.

Dans le but de poursuivre son développement, MIXEL souhaite créer dans les mois à avenir une cellule spécialisée en Recherche et Développement. Avec la mise en place d’une véritable stratégie commerciale, l’entreprise compte bien réaliser un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros en 2020.